
Quelques mots sur mon chemin
Dès l’âge de 12 ans, j’ai souffert de migraines sévères. Après avoir exploré toutes les solutions en médecine traditionnelle, j’ai entamé à 19 ans un chemin vers le développement personnel, sans même m’en rendre compte. Je cherchais simplement à réduire l’impact de ces migraines sur ma vie.
Ce cheminement m’a permis de mieux comprendre mon corps, mes émotions, et surtout de maîtriser mes migraines jusqu’à les faire disparaître.
En 2017, j’ai suivi ma première formation en méditation pleine conscience, puis en 2020 je me suis formée en sophrologie, et dans la foulée en hypnose. Depuis je suis certifiée Asca, et j’ai fondé mon entreprise « La vie en r’Ose ». J’accompagne aujourd’hui des patients individuellement et j’enseigne la sophrologie.
Femme, maman, employée de commerce, instructeur fitness, sophrologue et hypnothérapeuthe. Ce doux mélange qui m’amène à vivre « La vie en r’Ose » !
Voilà ce que je souhaite transmettre, dépasser les enfances cabossées, les maladies ou les deuils, trouver un équilibre, vivre dans la joie.
S’ouvrir à la vie telle que nous souhaitons la vivre !